Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
14 septembre 2011

Olivier de Benoist : Très, très haut débit

Comme je suis atteinte d'une flemmagique aïgue, et que Lutine l'a si bien fait, je n'ai pas, mais alors pas du tout envie de réécrire l'article.

Alors je mets un lien sur le sien : Olivier de benoist : Très, tès haut débit chez Lutine.
Tout pareil, sauf que j'ai peut-être un peu moins apprécié que Lutine pour le même argument, un peu décousu et une absence de rythme dans le show car si les sketchs sont efficaces à un rythe effrainé, les interludes sont eux très lents : C'est un peu le soufflé qui retombe pendant ce temps. Je pense qu'il s'améliorera avec le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai le mérite de faire un lien chez toi et non un plagiat total :p
L
ouh la paresseuse ! :D
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité