Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
9 janvier 2012

Challenge 2012 - Carnac

Là, je crois que cela mérite quelques explications. Non, il ne s'agit pas de retourner en thalasso (même s'il est prévu d'y aller cette année). En fait, Dominique Mauge (Chef) et Gilles Dreux(Diététicien) ont édité ensemble au moins 2 livres de recettes légères et goûteuses.
Maintenant, tu devines mon défi : Réaliser des recettes toujours plus nombreuses et savoureuses du premier livre, adapté à ma sauce ou pas, en partie ou totalement.

Alors je ne sais pas comment je transcrirai cela sur le blog car par respect pour les auteurs je ne diffuserai pas les recettes complètes et je suis hélàs une quiche en dressage. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression que mes assiettes ne sont pas visuellement à la hauteur.

Mais je trouverai bien quelques choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah c'est une super idee !<br /> <br /> Je pensais que c'etait un objectif calligraphie
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité