Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
20 mai 2013

Tricot : Gilet Large

Il y a quelques temps, j'ai entamé un gilet au point de jersey. J'avais évoqué ce projet ici. Il s'agit d'un gilet large en Partner 6 couleur Orge dont le modèle provient du livre "Je débute au tricot" (Phildar, tout comme la laine). J'ai fini les deux bandes que composent ce tricot il y a pas mal de temps, encore fallait-il que je me motive pour finaliser le projet.

Le gilet est très confortable, mais peu élégant. Ce n'est pas le genre de vêtement qui met la silhouette en valeur.

Pour rappel, voici à quoi ressembler un bout de l'une des deux bandes, quelques points mousses et surtout beaucoup de jersey.

P1040201

Ensuite, moi, portant le gilet fini (j'ai rajouté un petit point en plus des 2 boutonnières sous l'aiselle pour que le gilet tombe bien.

P1040214

Les bandes sont maintenues par des boutonières, j'ai craqué sur ce lot de boutons à la boutique "Mode et Travaux", qui se marie super bien avec la couleur orge du gilet.

P1040215

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres beau travail ! Bravo !
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité