Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
3 janvier 2005

Ca démarre fort

Ca va être dur d'être optimiste, pour vous dire le récit de la journée : Ce matin, bloquée à l'extérieur du bureau, le badge ne marche plus malgré la demande de renouvellement, bloqué au bureau à midi (peut pas sortir), j'ai raté la pause de ce matin, et maintenant, mon pantalon est troué donc j'ose à peine bouger.

Maintenant, soyons positif... Pour le badge, y'a pas que moi, si c'est que quelques jours ce sera toujours moins qu'à mon arrivée; la pause café... je prendrais moins de kilos à cause des gâteaux du responsable, pantalon troué... On va dire que c'est l'occasion d'en changer, et il n'est pas très gros, il tiendra jusqu'à ce soir...

Mais merde, pourquoi moi, pourquoi maintenant !!! Pourquoi tant de haine.


Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité