Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
8 juin 2005

Que dire ???

Y'a des moments dans la vie où il nous arrive plein de trucs, pas des gros trucs hyper important, mais ces petits moments de vie qui nous font sourire ou le contraire, mais qui méritent d'être dit dans le fond. Ben, en ce moment, rien que dalle, j'ai l'impression d'être la tête dans le guidon et de ne rien voir de ce qui se passe autour de moi. Il faut vraiment que je cherche pour obtenir une idée, demain c'est facile, je devrais vous parler ciné, pardon Lutine, je risque de ne pas publier l'album du gala ce soir, par contre, j'ai fait la lettre (normal que personne ne comprenne sauf elle).

Ma vie n'est pour le moment que rattrappage des tâches oubliées, c'est dur, faut un filet à mailles assez larges pour laisser les trucs sans importances s'échappés et ne garder que les grandes actions à accomplir : payer le loyer, envoyer le relever EDF et se décider à finalement aller à France Télécom (gentil RV, il m'a même filé son téléphone, dommage c'est pas mon genre, mais il a l'air affamé), et s'occuper des photos du gala. Alors voilà, pas grand chose de neuf, que du vieux comme on dit, mais mon carnet des trucs important et presque fini.

Autre problème, sur le blog enigmatique, il y a des liens vers des jeux d'énigmes, normal vu le nom du site, ben je suis prise dedans, complétement, bon, j'ai trouvé un mot dans l'énigme 22, mais il ne semble pas être le bon, il y a encore un dernier petit truc que je n'ai pas vu, l'autre je l'ai fini ce midi, j'étais contente. Allez voir si le coeur vous en dit sur le blog, vous trouverez les liens.

Allez, je vous laisse, il est temps de se lever, de grimper en haut, et merde j'ai pas mon appareil pour prendre les jolie façade que j'ai vu la dernière fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité