Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
16 juillet 2005

Paris Ciné Rando

Rattrappons le temps perdu !
Le 10, je suis allée profiter de la journée Paris Ciné Rando. Une rando dans Paris à la quête du cinéma: les lieux de tournage, d'archives, les cinémas...

Alors première surprise en arrivant: sur un panneau la carte du parcours : "Mais ca va pas la tête, le parcours fait 70km", bon que l'on se rassure, la rando doit durée deux heures, on ne fait qu'un petit circuit avec un guide. Notre guide n'était pas le plus grand expert cinématographique, mais il était sympa, et cette ballade fut avant tout cela pour moi, une ballade. J'ai acheté la carte pour le plus grand plaisir de mes futurs ballades touristiques pour les amis, ou simplement pour moi.

En tout cas, je vous conseille les activités de l'association pour bouger un peu dans Paris : http://www.parismacadam.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité