Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
21 février 2006

LOST, saison 2

Oui, je sais ouh, pas bien, mais si je promets d'investir dans les DVDs (où mieux, de l'inscrire sur ma liste au papa Noël de l'année prochaine ?), je suis autorisée à te dire que ce week-end, je me suis enfilée les 12 premiers épisodes de la deuxième saison ? (en vrai un peu moins, car j'avais déjà regardé le premier) Ma résolution de ne regarder qu'un épisode par semaine à voler en éclat, de toute façon, comment aurais-je pu tenir les sachant dans mon cher Sechat ? Je te le demande. Alors, je ne ferais aucun spoiler, enfin je vais essayer, si tu en veux, va voir dans mes liens, le blog de Jérôme, tu auras tout ce que tu veux sur le sujet.

Quelques commentaires néanmoins, j'ai trouvé les trois premiers épisodes assez long, comme la plupart du temps, il ne s'agissait que de revoir encore et encore la même histoire de tous les points de vue possible et imaginable, çà tirait en longueur. Heureusement, on repart assez rapidement dans le style LOST. Bien sûr, toujours autant de questions, quelques réponses, mais si peu, juste de quoi contre-balancer les nouvelles interrogations. Mouais, je ne suis même pas convaincue par ce que je te raconte. Et j'adore toujours autant Charlie, ouais, il a vraiment un frère à la con ce pauvre Charlie. Et puis, franchement, j'ai toujours envie de dire le monde est petit, tellement petit que c'est froncièrement surréaliste.

Je suis rarement aussi impatiente de connaître la suite d'une série, ce qui n'est pas le cas dans le domaine des livres, mais alors là, c'est terrible, heureusement que j'ai autre chose pour m'occuper l'esprit. Et puis tout çà, c'est la faute aux collègues, à dire qu'il a regardé l'épisode 13 la veille au soir, j'suis tentée de regarder ceux qui se trouve dans ma maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y'a pas, les séries deviennent bien meilleures que les films.
Z
je voulais dire que je suis pas mal déçu par cette nouvelle saison. je ne trouve pas le piquant et l'intrigue de la première. Alors que desperate housewives, c'est éééénoooorme. La saison 2 est aussi prenante que la 1. Comme dirait les collgègues de mon bureau : A MUST SEE !<br /> Quand à la série de tous les temps, je te recommande the shield. 5ème saison en cours de diffusion aux US et elles sont toutes aux mêmes niveaux : olympique !
L
Et ben je vais sagement attendre cet ete<br /> Lutine
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité