Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
9 novembre 2006

De quoi as-tu rêvé ?

Lorsque j'étais encore étudiante et que tous les matins j'effectuais mon trajet avec Lutine, souvent, elle me racontait ses rêves, de temps en temps, je lui racontais ceux dont je me souvenais. Pourquoi je te raconte ça ?, rien de spécial, disons que les dernières commentaires font ressurgir ce souvenir.

Alors de quoi j'ai rêvé cette nuit... Je ne me souviens pas des détails, mais tout ce que je me souviens c'était que : "Non, c'est bon, tout va bien, j'ai acheté du pain de mie". Tu devines bien sûr que le fait d'avoir du pain de mie ou pas chez toi ne change strictement rien à la problématique que je devais avoir dans ce rêve. A mon vague réveil, je me suis souvenue que c'était incongru, puis j'ai oublié de quoi il s'agissait, mais tout va bien, j'ai acheté du pain de mie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette nuit j ai reve que j etais dans un parc d attraction, dont les gerants lancait un tyranosaure toutes les heures pour manger un des visiteurs.<br /> il fallait se cacher et attenre qu un visiteur meurt pour continuer de s amuser<br /> <br /> La nuit d avant j ai fait un vieux reves que je faisais a l internat
V
Ouais, j'ai le PAIN de MIE.<br /> Je répète : j'ai le PAIN de MIE.<br /> <br /> (Normal, extra moelleux en plus)
L
Tout va bien !<br /> Ouf !<br /> Cette nuit je ne me rappelle pas !
F
Ouf! Tout va bien alors!<br /> :-D
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité