Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
26 mars 2008

30 secondes de retard, où la journée de la loose

Aujourd'hui, va savoir pourquoi, mais j'ai 30sec de retard partout.

Je rate le bus à 30sec, je le vois un peu plus long qui avance.
Je marche jusqu'au train, je le vois sur le départ depuis le pont, 30sec plutôt, j'aurai pu l'attrapper.
Je continue d'improviser en prenant le train sur l'autre quai, allant dans l'autre direction, mais où normalement je peux rattrapper mon deuxième train.
J'arrive (jusqu'ici tout va bien) sur le quai de correspondance pour voir mon train partir sous mes yeux... Encore c'est foutu 30sec.

CA Y EST, J'AI DECRETE QUE C'EST UNE JOURNEE DE LA LOOSE !!!!!

Mais je suis patiente et muni d'un bon bouquin, le prochain train doit arriver dans 4 minutes...
MAIS il ne s'arrête finalement pas, et l'affichage change instantanément et gagne 6 minutes...
GRRRRRRR !!!

 

A part ça ? J'ai froid. Journée de merde que je te dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j'ai raté mon Tram de peu à midi.<br /> Mais ça m'a permis d'être assis devant une jolie jeune fille au suivant.<br /> J'ai essayé de la dessiner (comme Boulet l'explique dans sa dernière note), mais j'suis pas arrivé. Elle était pile en face de moi et je craignais de me faire griller.<br /> <br /> L'art est difficile...
L
Et ben il y a des jours comme ca ou rien ne va !<br /> Vaut mieux rester au lit<br /> Enfin si tu attends que 10 minutes entre deux trains ca va<br /> Moi si je rate mon bus je dois attendre plus d'une heure !
N
Je ne sais pas quel jour on est , en fait. Bon le lundi lunes die , on est dans la lune et on merde ... je te quitte après ce petit décodage cadeau : Valentin = le talent vint ; bon au féminin il y a la négation " ne " mais visiblement tu cherches à bien faire , à progresser, pour réparer la passivité d 'un aïeul. Adieu sur ton blog , et viens sur le notre ( j' ai du boulot et voyage peu sur le web )
N
Je ne sais pas quel jour on est , en fait. Bon le lundi lunes die , on est dans la lune et on merde ... je te quitte après ce petit décodage cadeau : Valentin = le talent vint ; bon au féminin il y a la négation " ne " mais visiblement tu cherches à bien faire , à progresser, pour réparer la passivité d 'un aïeul. Adieu sur ton blog , et viens sur le notre ( j' ai du boulot et voyage peu sur le web )
V
Ouais, mais lundi c'était férié.
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité