Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
20 avril 2009

Défi du jour

Oui, je me suis demandée à quel point je suis sédentaire, et je crois que les résultats vont me faire peur.
Pourquoi cette question ?
J'ai fait une petite marche pour aller jusqu'à ma mairie samedi, et en sortant, je me suis aperçue que les muscles de mes jambes étaient fatiguées (flippant), alors cela pouvait être parce que je n'étais pas encore bien réveillée, ou pas.
Du coup, comme je faisais des emplettes pour renouveler mon stock de vêtement et préparer mon voyage, j'ai investi dans un podomètre que je porte en ce moment autour de ma taille.

Résultat prochainement sur le blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Teisn c'est une tres bonne idee !<br /> Je vais peut etre faire pareil !!
F
oh mais je posais la même question la dernière fois que j'ai fais ma marche rapide....combien de pas, de km je fais pendant cette fameuse marche de 1H30 à 2 H selon les jours.......tu vas ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuù en voyage?
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité