Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
4 mai 2010

LecTinouthon : Avril 2010

Voici le verdict de ce mois d'Avril : 1 Unique Livre lu , un désastre, absence de motivation durant pratiquement tout le mois, je suis amorphe et je somnole dans les transports. Mais j'ai littéralement DÉVORÉ Cœur d'Encre, et entamé illico la suite "Sang d'Encre" (oui, y'a un jeu de mot) au détriment du reste de mes lectures.

Petit tableau (Avant-Après) de l'état de la bibliothèque :

StatutQuantité Précédent Mois
Non Lus 52 (11,66%) 51 (11,54%)
En Cours   5 ( 1,12%)   4 ( 0,90%)
Lu  389 (87,22%) 388 (87,56%)

Ce mois-ci, il y aura eu au menu des lectures:

  1. Cœur d'Encre: Roman Fantastique avec pour héros des amoureux des livres.

Au menu des achats: Le désastre continu également par ici, ai-je une excuse ? Pas vraiment. Disons que je voulais démarrer le challenge 100 du siècle avec le faucon de Malte (ou Maltais, tout dépend de la traduction), l'Attaque Magique et le Feu Sacré sont quant à eux des livres dont j'attends l'édition depuis un an. Alors oui, j'ai craqué, il faut que je lise avant de retourner à la fenaque, car j'ai encore 4 ou 5 livres en tête (voilà qui devrait me motiver, d'autant que je suis invitée à une soirée privée :) )

  • Attaque Magique: Volume 3 des aventures de Kate Daniels (le dernier ?)
  • Le Faucon de Malte (ou Faucon Maltais): pour le challenge 100 du siècle
  • Le Feu Sacré: La suite du Huit de Katherine Neuville - Un polar historique
Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité