Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Valentine
15 avril 2010

LecTinouthon : Mars 2010

Voici le verdict de ce mois de Mars (en retard) : 3 Livres lus , sur la première moitié depuis je n'ai rien lu, moins de motivation, le boulot et les changements monopolisent mon cerveau qui éprouve quelques difficultés à se mettre en pause. Et puis, je joue beaucoup avec mon nouveau joujou (il a une jolie pomme dans son dos)

Petit tableau (Avant-Après) de l'état de la bibliothèque :

StatutQuantité Précédent Mois
Non Lus 51 (11,52%) 51 (11,56%)
En Cours   4 ( 0,90%)   4 ( 0,91%)
Lu  388 (87,58%) 386 (87,53%)

Ce mois-ci, il y aura eu au menu des lectures:

  1. Cathy's Book: Ré-invention du livre à travers ce journal intime intéractif, mi-roman, mi-polar.
  2. Tout est sous contrôle: Quand Dr House écrit un polar avec le même humour cinglant que son personnage phare.
  3. Histoires Extraordinaires: Recueil de nouvelles d'Edgar Allan Poe plus ou moins réussi - lu en version numérique.

    Au menu des achats - les volumes 8 & 9 d'Anita Blake :

  • Lune Bleue
  • Papillon d'Obsidienne
Publicité
Publicité
Commentaires
V
B-) Un dernier pour la route et merci ZEL pour le tuto (bon, je l'ai un chouïa retouché)
V
:coffee: ouais, trop de la balle
V
Est-ce que mon truc marche :-/
V
@Lutine : Merci, c'est réconfortant :)
L
tu en as peut etre lu que trois mais que du bon !<br /> Trois que j'aimerais commence ou finir :)
La Pensine de Valentine
Publicité
Archives
Publicité